Concert de musique classique pour les personnes accompagnées de l’Oise

Dans le cadre des Rencontres Musicales de Clermont, organisées dans le pôle Oise, un trio à vent a offert un concert de musique classique.

À l’occasion de la 10ème édition des Rencontres Musicales de Clermont, le pôle Oise a eu l’immense plaisir d’accueillir un trio vents et cordes qui a offert un moment magique en jouant plusieurs morceaux pour les enfants et adultes accompagnés par Cesap.

Cette belle parenthèse musicale a permis à tous de s’évader et de partager un moment de plaisir et d’émotions.

Après le concert, ils ont prolongé cette ambiance conviviale autour d’un goûter chaleureux.

Un grand merci aux musiciens et à tous les participants pour cette activité riche en sourires et en musique !