Partenariats et coopérations

Cesap entretient de nombreux partenariats et coopérations tant au niveau national que local, avec des entités publiques, des organisations professionnelles, des partenaires privés, des associations ou des fondations.

Les liens avec ces entités ont toujours eu pour objectif principal de faire avancer la cause du polyhandicap et, plus récemment, du handicap rare et complexe, mais aussi, du dépistage et de l’accompagnement précoce.

Ils débouchent sur des partenariats ou des collaborations, qui nourrissent, et parfois même conditionnent des projets et des actions qui améliorent la qualité de vie, la qualité d’accueil et aussi le choix du parcours de vie des personnes et de leurs aidants, mélangeant inclusion et accompagnement intensif et soutenu.

Services publics et associations membres de droit du conseil d’administration de Cesap.

AH-HP

Associations ou instances professionnelles nationales auxquelles Cesap adhère ou participe.

ANECAMPS
CCAH