Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service d’enfants et d’adultes en situation de handicap. Son action est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap. Avec 39 établissements, services et dispositifs, implantés sur 23 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.
Sa Plateforme de Coordination et d’Orientation (PCO 92) pour les enfants de 0 à 6 ans à risque de Trouble du Neuro-Développement, organise des parcours de bilans et d’interventions précoces, sans frais pour les familles, en collaboration avec son réseau de partenaires libéraux. Au sein des mêmes locaux et sous la même direction se trouve la Plateforme de Diagnostic Autisme de Proximité (PDAP Sud 92) avec laquelle la PCO collabore étroitement.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique, au service de l’accès aux soins précoces dans le champ des TND, rejoignez-nous !
Le poste
Secrétaire administratif.ve et médical.e – CDI Temps plein (H/F)
CDI – temps plein – CCN 1966
Poste basé à Boulogne-Billancourt (92)
Reprise d’ancienneté
Les missions et activités
Sous l’autorité de la directrice et en étroite collaboration avec l’équipe pluri-disciplinaire, vous vous situez à l’interface entre la plateforme et l’extérieur. Vous assurez une mission d’accueil, vous gérez le dossier des enfants, traitez les documents médico-administratifs, participez à l’organisation des rendez-vous.
– vous assurez l’accueil physique et téléphonique des familles et de nos partenaires,
– vous participez au traitement de la facturation des professionnels libéraux,
– vous enregistrez les dossiers patients,
– en collaboration avec les coordinateurs de parcours, vous gérez les documents nécessaires au partenariat avec les professionnels libéraux,
– vous participez aux réunions de service et en rédigez les comptes rendus
– vous organisez la logistique du service
– vous veillez au respect de la discrétion et du secret professionnel
Les compétences et profil
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d’un BTS
– connaissance du secteur médico-social
– très bonne maîtrise de l’outil informatique (Pack Office)
– capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
– compétences relationnelles, écoute, sens de l’empathie, adaptabilité
– rigueur, goût pour les chiffres
Adressez votre candidature
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