CDI Clermont 13 Mai 2024
60 - Assistant RH H/F CDI Temps plein

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre Pôle Oise au sein de notre service des ressources humaines :

Le poste

1 assistant-e Ressources Humaines H/F

CDI – temps plein – CCN 1966

A pourvoir au 15 juillet 2024

Poste basé à Clermont (60)

Reprise d’ancienneté – 9 Congés trimestriels

Mutuelle et Prévoyance

Possibilité de télétravail à raison d’1 journée/semaine selon accord d’entreprise

Les missions

Le CESAP Pôle Oise se compose de 7 établissements et services situés entre Clermont, Noyon et Gouvieux et accompagne des enfants et des adultes en situation de polyhandicap. A échelle du pôle, le nombre de salariés avoisine les 240 ETP.

En rejoignant le CESAP, vous faites le choix de vous investir dans une association attachée aux valeurs humaines et à la qualité de vie au travail, alors n’attendez plus, rejoignez l’aventure !

Missions :

Au sein d’une équipe de 4 personnes et sous la supervision de la Responsable RH, vous serez en charge des missions suivantes :

Administration du personnel :
– Gestion de l’administration du personnel (entrée/sorties, établissement des contrats de travail, DPAE, plannings sur logiciel des temps, courriers etc.) ;
– Mise à jour de la tenue des dossiers administratifs du personnel par dématérialisation

– Gestion des arrêts maladies / accidents du travail et autres types d’absence ;
– Gestion des visites médicales ;
– Gestion des factures de l’intérim ;
– Préparation des variables de paie ;
– Contrôle des paies dans le respect de la législation en vigueur ;

– Gestion de la mutuelle et de la prévoyance ;
– Mise à jour les tableaux de bord.

En lien avec l’équipe RH en place, et en fonction des besoins, vous pouvez également être amené(e) à assurer les missions suivantes :

Formation :
– Suivi du plan de formation ;
– Réalisation des demandes de financement auprès de l’OPCO.

Recrutement :
– Rédaction, diffusion et suivi des annonces ;

Les compétences et profil

Profil : Vous êtes titulaire d’une qualification supérieure dans le domaine des Ressources Humaines avec une expérience de 2 ans minimum dans la fonction, idéalement acquise dans le même secteur d’activité.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec le sens de l’écoute et une bonne communication.

Doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous savez faire preuve de discrétion.

Rémunération : Selon la CCN 66.

Adressez votre candidature

Taille max. des fichiers : 256 MB.