CDI Thiais 13 Juin 2024
94 - Assistant Ressources Humaines H/F

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, pour les établissements de notre pôle Grand Paris Sud :

Sous l’autorité de la Responsable RH du Pôle Grand Paris Sud, au sein d’une équipe d’assistants RH et en lien avec les Gestionnaires Paie du Siège, vous participez plus particulièrement à la préparation de la paie des différents établissements du Pôle et à la gestion administrative du personnel.

Le poste

Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)

CDI – temps plein – CCN 1966

Poste basé à Thiais (94) – Reprise d’ancienneté

Les missions

Activités : (liste non exhaustive et évolutive)

• Recueil des éléments variables de paie (CDI et CDD)
  • Contrôle des informations issues du logiciel de gestion des temps
  • Suivi de la gestion de l’absentéisme,
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, des dossiers de mutuelle
  • Gestion administrative de formation professionnelle
  • Aide à la préparation des entretiens professionnels

Les compétences et profil

Vous êtes titulaire d’une qualification supérieure en Ressources Humaines (titre assistant RH ou gestionnaire paie), avec une expérience minimum dans la fonction.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, word).

Idéalement vous connaissez le logiciel de GTA Octime.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire évoluer vos connaissances.

La connaissance de la CCN 1966 sera appréciée.

Adressez votre candidature

Taille max. des fichiers : 256 MB.