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Assistant comptable, ressources humaines et services généraux H/F
Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.
Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.
L’Equipe Relais Handicaps Rares Île-de-France (ERHR IDF), membre du CESAP, est un acteur clé du Dispositif Intégré Handicaps Rares. Elle œuvre pour améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap rare, en agissant sur l’accompagnement, l’évaluation des besoins, le repérage des ressources locales, la diffusion et partage des connaissances.
Le poste
Assistant comptable, ressources humaines et services généraux basé à Châtillon (92) – Poste à pourvoir à partir de Janvier 2025.
CDI à temps partiel / 21 heures semaine
Rémunération selon la Convention Collective Nationale 66, diplôme et expérience
Permis B exigé
Ce poste est ouvert à compétences égales aux personnes en situation de handicap
Ticket restaurant prise en charge employeur 60%,
Mutuelle d’entreprise
Congés conventionnel en plus des congés légaux
Prise en charge des titres de transports à hauteur de 50%
Les missions et activités
Sous l’autorité du Pilote et en lien avec les services du siège, vous assurez la gestion administrative du service.
- Comptabilité : assurer la gestion comptable courante (enregistrement des écritures, paiement des factures, rapprochements bancaires…), saisie et suivi des immobilisations, réaliser les EPRD et ERRD, suivi budgétaire de l’activité …,
- Ressources humaines : gestion du personnel (onboarding, suivi dossier salariés, variables de paie, suivi congés, DUERP, écriture et mise en œuvre des procédures, formation professionnelle…) …,
- Gestion des services généraux : assurer le bon fonctionnement du service, évaluation des besoins, passation et suivi de commande, interface avec les prestataires …,
- Secrétariat : accueil physique et téléphonique; gestion du courrier, aide à la réalisation du rapport d’activité, gestion planning, classement et archivage des documents…
Les compétences et profil
Vous êtes diplômé d’un BTS et vous avez une expérience dans la fonction de 3 ans min. Pour mener à bien vos missions, les compétences attendues sont :
- Polyvalence et proactivité
- Organisation (gérer plusieurs dossiers de front), rigueur et autonomie
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Esprit d’équipe et capacités rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques Office 365 (Word, Excel, PPT, Outlook, Teams…)
- Connaissance des logiciels métiers, EIG et Octime serait un plus (formation possible)
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