CDI Thiais 28 Mai 2024
94 - Agent de maintenance polyvalent H/F

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre Pôle Grand Paris Sud sur la MAS La CORNILLE accompagnant des personnes adultes en situation de handicap

Le poste

1 Agent de maintenance polyvalent (H/F)

CDI – temps plein – CCN 1966

Poste basé à Thiais (94)

Reprise d’ancienneté / Congés payés (25 jours)

congés trimestriels (9 jours par an)

Formation assurée sur les installations techniques et les spécificités du site

Mutuelle employeur / Œuvres sociales CSE

Les missions

Rattaché(e) au Responsable du service technique du Pôle Grand Paris Sud et à la Directrice de la MAS, vous aurez pour missions d’assurer les opérations de maintenance diverses de l’établissement située à Thiais (94) : techniques (électricité, peinture, serrurerie, plomberie, vitrerie, etc …), opérations de manutention, prévention et lien avec les prestataires.

Les compétences et profil

Niveau V (CAP, BEP) Agent de maintenance du bâtiment et/ou expérience professionnelle significative dans le domaine

Avoir des compétences techniques en électricité, chauffagiste, peinture, carrelage, serrurerie, … ;

Habilitation électrique serait un plus

Dynamique et positif(ve), vous appréciez le travail en équipe

Vous êtes autonome et savez faire preuve de rigueur. Capacité d’adaptation

Permis de conduire souhaité

Adressez votre candidature

Taille max. des fichiers : 256 MB.