92 -
Secrétaire administratif.ve et médical.e F/H
Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service d’enfants et d’adultes en situation de handicap. Son action est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap. Avec 39 établissements, services et dispositifs, implantés sur 23 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.
Son Centre d’action Médico-social précoce (CAMSP)pour les enfants de 0 à 6 ans à risque de Trouble du Neuro-Développement, organise des surveillances et des soins et accompagnements, sans frais pour les familles, en lien avec ses partenaires du territoire (libéraux, hôpitaux, crèche, école, autres ESMS).
Si vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique, au service de l’accès aux soins précoces dans le champ des TND, rejoignez-nous !
Le poste
Secrétaire administratif.ve et médical.e – CDI Temps plein (H/F)
CDI – temps plein – CCN 1966
Poste basé à Boulogne-Billancourt (92)
Reprise d’ancienneté
Poste à pourvoir le 3 novembre 2025
Les missions et activités
Sous l’autorité de la directrice et de la cheffe de service, en étroite collaboration avec les médecins et l’équipe pluridisciplinaire, vous vous situez à l’interface entre les familles accueillies au CAMSP et les professionnels. Vous assurez une mission d’accueil, vous gérez le dossier des enfants, traitez les documents médico-administratifs, participez à l’organisation des rendez-vous.
– vous assurez l’accueil physique et téléphonique des familles et de nos partenaires
– vous relisez et mettez en forme les compte rendus médicaux
– vous participez aux réunions d’équipes
– vous enregistrez les données dans les dossiers patients informatisés (logiciel ORGAMEDICAMSP),
– en collaboration avec les professionnels de l’équipe, vous gérez les prises de rendez-vous médicaux et envoyez les convocations aux familles
– vous organisez la logistique du service
– vous veillez au respect de la discrétion et du secret professionnel
Les compétences et profil
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d’un BTS
– connaissance du secteur médico-social est un plus
– très bonne maîtrise de l’outil informatique (Pack Office) et de l’orthographe
– capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
– compétences relationnelles, écoute, sens de l’empathie, adaptabilité.
– organisé, assidu, autonome sont des qualités clés qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Organisation du travail :
L’établissement est ouvert du mardi au samedi midi
WE de 2 jours et 1/2.
Congés trimestriels en plus des congés payés.
Fermeture de l’établissement 1 mois l’été et 1 semaine chaque vacance scolaire
Adressez votre candidature