92 -
Secrétaire de Direction ou Administratif H/F
Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.
Avec 39 établissements, services et dispositifs, implantés sur 23 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, s au sein de notre établissement CAMSP de Châtillon
Le poste
Secrétaire direction ou administratif (H/F)
CDI temps plein – CCN 1966
Poste basé à Châtillon (92)
Reprise d’ancienneté
Les missions et activités
Sous l’autorité de la directrice et chef de service, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, la secrétaire tient une place centrale au sein du CAMSP car elle est l’interface entre l’établissement et l’extérieur. Elle est en contact permanent avec les familles et est leur premier interlocuteur.
- Vous accueillerez l’enfant et ses parents au CAMSP : accueil physique et téléphonique
- Vous réaliserez des tâches d’organisation et de traitements de dossier
- Vous gérer les agendas et plannings ainsi que la saisie d’activité dans le logiciel d’activité.
- Vous participerez aux réunions d’équipe pluridisciplinaire (préparation, participation, prise de note)
- Vous travaillez au sein d’une équipe de trois secrétaires et assurez une présence continue sur les temps horaires d’ouverture, répartie entre les trois collègues.
- Vous apporterez vos compétences pour des missions de secrétariat de direction
Les compétences et profil
- Sens du relationnel, maîtrise de soi pour gérer des situations délicates et empathie,
- Sens de l’organisation,
- Maîtrise de logiciels informatiques (Word, Excel, ORGAMEDICAMSP, SPEECH : formation possible)
- Respect du secret professionnel,
- Sens de l’initiative,
- Patience, attention et polyvalence,
- Bon orthographe.
Vous êtes expérimentée et diplômé/e au moins du BTS.
Adressez votre candidature