CDI Versailles 27 Juin 2024
78 - Directeur adjoint SESSAD H/F

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle CESAP Ouest en Seine au sein de l’établissement SESSAD Graine D’étoiles

Le poste 

Un directeur adjoint SESSAD  (H/F)

CDI – temps plein – CCN 1966

Poste basé à Versailles (78)

Reprise d’ancienneté

Les missions 

Le SESSAD accompagne 40 enfants polyhandicapés âgés de 0 à 20 ans et vient d’obtenir via l’AMI Inclus’if 2030 une extension de 20 places pour enfants porteurs de déficiences motrices dont l’ouverture est programmée en octobre 2024.

Il propose un espace de consultations et de socialisation à Versailles et intervient au domicile des enfants sur tout le département des Yvelines.

L’enfant et sa famille sont au centre du dispositif proposé au SESSAD, intégrant une dimension médicale, éducative, rééducative et sociale. Chaque professionnel concourt au projet de l’enfant en apportant sa technicité.

 

Sous l’autorité de la directrice du pôle Ouest en seine, vous êtes le responsable opérationnel du SESSAD et êtes garant de la mise en œuvre du projet de service et de la qualité des accompagnements et soins.

Vous pilotez l’activité du service et assurez la bonne réalisation des accueils et sorties des enfants du dispositif. Vous animez et coordonnez le déploiement de l’offre de service dans le cadre des objectifs du CPOM.

 

Les compétences et profil 

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 2 avec une qualification initiale dans le champ socio-éducatif ou paramédical. Expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social. Compétences bureautiques.

Permis B obligatoire.

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Taille max. des fichiers : 256 MB.