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Secrétaire médico-social H/F
Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.
Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-deFrance, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1800 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Nord :
Dans le cadre de création d’un Dispositif d’Intervention Précoce (0-6 ans TSA)
Le poste
1 Secrétaire Médico-social (F/H)
CDI – Plein temps – CCN 1966 – Reprise d’ancienneté
210 Jours d’ouverture – 9 Congés trimestriels par an – ticket restaurant
Horaires de jour du lundi au vendredi
Poste basé à Pavillons-sous-Bois
Les missions
Participer à la création d’un dispositif d’intervention précoce pour des enfants (0-6ans) présentant un TSA. Ce dispositif fonctionnera selon des modalités SESSAD la première année avant de pouvoir installer des places d’accueil de jour et un fonctionnement modulaire au plus près des besoins de ces enfants et de leurs familles, avec une visée résolument inclusive.
Vous travaillez sous l’autorité hiérarchique de la directrice adjointe et êtes en lien fonctionnel avec les salariés du service et les fonctions supports Ressources Humaines et démarche qualité du Pôle et du siège.
Vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l’ensemble des activités.
Vous effectuez la gestion quotidienne du secrétariat et assurez l’accueil physique et téléphonique des familles et des partenaires.
Activités :
- Suivi des dossiers administratifs et médico-sociaux (Dossier Usager Informatisé/Imago, plateforme Via trajectoire, transmission CPAM) ;
- Ressource auprès de la direction pour le suivi des tableaux de bord nécessaires et recueil des certaines données ;
- Participation aux réunions pluridisciplinaires ;
- Gestion de commandes et relations aux fournisseurs ;
- Accueil des nouveaux salariés et suivi administratif RH du personnel (réception des pièces nécessaires au dossier administratif, remise des documents d’embauche, organisation des visites médicales, rédaction des contrats de travail, avenants, courriers divers…) ;
- Saisie et gestion des plannings du personnel en lien avec la Directrice (logiciel de gestion du temps de travail Octime) ;
- Analyse et transmission des éléments et variables de paye aux fonctions supports du siège ;
- Contrôle des factures, contrats et documents divers avant signature de la Direction (contrat de logistique, convention de partenariat etc.).
Les compétences et profil
- Possession d’un diplôme bac +2 souhaitable
- Rigueur d’organisation et compétences pour le travail institutionnel
- Maîtrise des outils informatiques bureautiques (suite office, logiciels métiers)
Salaire variable selon l’ancienneté.
Poste à pourvoir dès maintenant.
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